Retour d’expérience d’HappyChic (Brice, Jules, Bizzbee) sur la gestion de ses sites multimarques
Jules, Brice et Bizzbee : les 3 marques de ce groupe leader de la mode masculine, Happychic.
Le groupe, à l'occasion de la refonte d’un de ses sites marchands, a fait le choix stratégique et technique d'une plateforme multimarques unique.
De la sélection de la solution en mode Saas, en passant par celui de l'intégrateur, le groupe a su déployer un dispositif digital complet pour l’ensemble des marques.
Découvrez le retour d'expérience de Simon Bonnet DSI chez Happychic, à travers ce webinar, qui reviendra notamment sur les points suivants:
- Comment et pourquoi un groupe multimarques fait-il le choix d’un site e-commerce unifié ?
- Comment l’ensemble des équipes IT et métiers des trois marques collaborent ?
- En quoi le choix de la plateforme un véritable accélérateur technique et métier?
Durant ce webinar, Simon Bonnet, DSI du groupe Happychic partagera son retour d’expérience sur ce projet global.
En savoir plus
Itelios : http://www.itelios.com/
Demandware : http://www.demandware.fr/
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.