Retour vers Ecommerce

Réussir sa présence sur les comparateurs de prix et les places de marché

76% des français ont une bonne image des comparateurs de prix (Google Shopping, Kelkoo, LeGuide, Shopoon ...) et 92% d'entre eux reconnaissent en utiliser au moins un ! D'autre part les places de marché telles qu'Amazon et eBay (mais aussi Fnac, Rue du Commerce, Cdiscount, La Redoute, Pixmania, BrandAlley ...) comptent parmi les sites web les plus visités en France. Etre présent sur ces sites est fondamental pour tout site marchand qui se respecte. Mais les budgets publicitaires et les contraintes techniques peuvent rapidement vous empêcher de profiter pleinement de leur formidable potentiel. Dans cette visioconférence vous découvrirez pourquoi et comment utiliser un agrégateur de produits pour vous simplifier la vie et faire des économies : Quels sont les enjeux e-commerce sur les comparateurs de prix Comment augmenter sa visibilité sur les places de marché ? Quels sont les pièges à éviter pour ne pas faire exploser son budget marketing Comment suivre et affiner simplement ces flux produits ? Exemple avec un cas concret de site marchand Cette visioconférence sera animée par Guilhem Gleizes, fondateur de Iziflux, une solution de gestion de comparateurs et de places de marché.

Les experts

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date11/12/2012
Nombre d'inscrits0 inscrit
Note du webinar0 (0 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Réussir sa présence sur les comparateurs de prix et les places de marché
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo