reussir-sa-relation-client-a-l-international-think-global-act-local

Réussir sa relation client à l’international : think global, act local !

Pilotez votre relation client de manière glocale pour identifier les meilleures pratiques et harmoniser vos KPIs !

 

Parce que les marques sont internationales mais que les consommateurs ne le sont pas, il est important de prendre en compte les spécificités locales.

 

Pour vous aider à allier stratégie internationale et cultures locales, notre Business Development Director partagera avec vous les facteurs-clés de succès d’une glocalisation réussie :

  • Enjeux de l’internationalisation
  • Déploiement d’une stratégie glocale
  • Erreurs à éviter et bénéfices engendrés

Et répondra à toutes vos questions.

 

Inscrivez-vous dès maintenant ! 

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

HELENA SANNIER

BUSINESS DEVELOPMENT DIRECTOR,

CCA International

Jeudi 5 Avril 2018 à 11h00

de 11H00 à 11H20

100 inscrits | 20 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

CCA International

CCA International

S'abonner
cca-international
Abonné
147