Retour vers Expérience client - Relation client

Réussir sa relation client à l’international : think global, act local !

Pilotez votre relation client de manière glocale pour identifier les meilleures pratiques et harmoniser vos KPIs !

 

Parce que les marques sont internationales mais que les consommateurs ne le sont pas, il est important de prendre en compte les spécificités locales.

 

Pour vous aider à allier stratégie internationale et cultures locales, notre Business Development Director partagera avec vous les facteurs-clés de succès d’une glocalisation réussie :

  • Enjeux de l’internationalisation
  • Déploiement d’une stratégie glocale
  • Erreurs à éviter et bénéfices engendrés

Et répondra à toutes vos questions.

 

Inscrivez-vous dès maintenant ! 

Les experts

Les expertises associées

Expérience client

International

KPI / indicateurs

Durée20 mins
RediffusionIndisponible
Date05/04/2018
Nombre d'inscrits97 inscrits
Note du webinar3.4 (9 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Réussir sa relation client à l’international : think global, act local !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo