Réussir sa relation client à l’international : think global, act local !
Pilotez votre relation client de manière glocale pour identifier les meilleures pratiques et harmoniser vos KPIs !
Parce que les marques sont internationales mais que les consommateurs ne le sont pas, il est important de prendre en compte les spécificités locales.
Pour vous aider à allier stratégie internationale et cultures locales, notre Business Development Director partagera avec vous les facteurs-clés de succès d’une glocalisation réussie :
- Enjeux de l’internationalisation
- Déploiement d’une stratégie glocale
- Erreurs à éviter et bénéfices engendrés
Et répondra à toutes vos questions.
Inscrivez-vous dès maintenant !
Les expertises associées
Expérience client
International
KPI / indicateurs
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Webikeo Pro
Domaines d'expertises