Réussir sa stratégie SEO E-commerce
Cette conférence est finie, revisionnez la vidéo:
Comment utiliser le SEO pour booster son trafic, ses conversions en ligne, et enfin ses ventes ?
Au-delà des basiques, quels sont les must-haves en matière de Search et de ventes en ligne. Organisation des contenus et Gestion de l’indexation L’objectif SEO d’un site e-commerce n’est pas de tout indexer mais d’indexer ce qui est stratégique. Pages de résultats, Navigation à facettes, filtres et options de tri.
Comment bien gérer l’indexation de son site e-commerce ? Quelle structure d’arborescence adopter ? Editorialisation de l’expérience e-commerce Du catalogue produit au shopping éditorial, face aux mises à jour de Google (Panda, Hummingbird), le SEO e-commerce doit s’éditorialiser pour survivre. Le contenu unique est roi ! Prescription, éditorialisation communautaire, style magazine. Comment mettre l’éditorial au service du SEO ? Popularité Le précieux … Mon précieux. Linkbaiting – comment vraiment en faire ? Dans un contexte où Google est de plus en plus exigeant sur la qualité des liens, comment travailler son linking sans risquer de passer sous les fourches caudines de Google ?
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.