reussir-son-plan-marketing-relationnel-grace-aux-parcours-clients-1

Réussir son plan marketing relationnel grâce aux parcours clients

Les directions marketing ont besoin de dépasser le marketing promotionnel classique, et la mise en place d'actions définies autour des moments de marque et des moments commerciaux. 

Nous vous proposons de CONSTRUIRE DES PROGRAMMES MARKETING RELATIONNEL EN FONCTION DES PARCOURS DE VOS CLIENTS.

Lundi 27 Février 2017 à 14h00, nous vous présenterons  la méthodologie pour optimiser et ajuster vos différentes prises de paroles et vos différents canaux de contacts. 

30 minutes pour remettre le client au cœur de votre programme relationnel et répondre aux problématiques suivantes :

  • Comment orchestrer vos prises de paroles, générer des scénarii de relance pour accompagner et soutenir le parcours relationnel et transactionnel des clients ?
  • Comment mettre à profit les temps forts de votre actualité commerciale et ajuster votre discours à vos clients ?
  • Comment adapter la pression commerciale à la valeur de vos clients ?

Dans ce webinar, de nombreux cas concrets issus de nos différentes missions en BToC et BToB à découvrir.

A l’issue de notre exposé de 30 minutes, nous nous ferons un plaisir de répondre à l’ensemble de vos questions.

A très bientôt

Laurence Evrard

Conférence animée par :

Laurence EVRARD

Laurence EVRARD

Dirigeante Stratello,

STRATELLO

Lundi 27 Février 2017

de 14H00 à 14H30

450 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 24/09/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Stratello

Stratello

S'abonner
stratello
Abonné
3900