reussir-son-plan-marketing-relationnel-grace-aux-parcours-clients

Réussir son plan marketing relationnel grâce aux parcours clients

A l’heure où les entreprises doivent sortir du marketing promotionnel et dépasser le simple management des plans de dialogue autour des moments commerciaux et des moments de marque, nous proposons de nous pencher plus avant sur la construction des programmes marketing relationnel adaptés aux parcours clients.

Mercredi 9 novembre 2016 à 11H30, nous vous présenterons la méthodologie pour optimiser et ajuster vos différentes prises de paroles et vos différents canaux de contacts.

30 minutes pour remettre le client au cœur de votre programme relationnel et répondre aux problématiques suivantes :

  • Comment orchestrer vos prises de paroles, générer des scénarii de relance pour accompagner et soutenir le parcours relationnel et transactionnel de vos clients ?
  • Comment mettre à profit les temps forts de votre actualité commerciale et ajuster votre discours de manière personnalisée ?
  • Comment adapter la pression commerciale à la valeur de vos clients ?

Pour mettre au point ce webinar, nous avons synthétisé le résultat de nos missions auprès de différentes directions marketing et CRM. Aussi, nous vous présenterons de nombreux cas concrets dans des secteurs variés BTB et BTC.

A l’issue de 30 minutes de webinaire, nous nous ferons un plaisir de répondre à l’ensemble de vos questions.

A très bientôt

Conférence animée par :

Isabelle Pavard Warin

Isabelle Pavard Warin

Directrice de mission,

stratello

Laurence EVRARD

Laurence EVRARD

Dirigeante Stratello,

STRATELLO

Mercredi 9 Novembre 2016

de 11H30 à 12H00

242 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 24/09/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Stratello

Stratello

S'abonner
stratello
Abonné
3858