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Réussir votre enquête de satisfaction : 4 étapes essentielles

Découvrez les 4 étapes qui vous permettront de réaliser, pas à pas, votre enquête de satisfaction.

Nous aborderons le sujet de façon très didactique avec : 

  • Les points clés de construction à chacune des quatre étapes,
  • Des exemples de questions pour illustrer les points clés,
  • En utilisant des références à une problématique exemple.

Un projet fictif sera présenté puis chacune des étapes suivantes sera illustrée par la façon dont se concrétise cette enquête fictive. Un modèle de questionnaire accompagnera ce webinar, ainsi qu’un modèle d’analyse des données. Si vous avez une enquête de satisfaction à conduire dans les prochains mois ce webinar est fait pour vous !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Christophe FETIQUEResponsable CommercialVocaza

Les expertises associées

Enquête

Études marketing

Etudes satisfaction

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date02/07/2019
Nombre d'inscrits305 inscrits
Note du webinar4.1 (16 avis)
  1. Accueil
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  4. Expérience client - Relation client
  5. Réussir votre enquête de satisfaction : 4 étapes essentielles
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