Retour vers Expérience client - Relation client

Révolutionner l’Expérience Client en déchiffrant les évaluations spontanées et toutes interactions !

La gestion de l'expérience client nécessite de vraiment comprendre comment vos clients perçoivent vos produits, services et votre marque mais aussi les émotions qu’ils ont suscitées.

Découvrez comment intégrer dans votre stratégie CX la collecte et l’analyse homogène de tous commentaires publics et interactions privées de vos clients avec votre enseigne.

Nous vous présenterons des outils simples et abordables, capables d’extraire, déchiffrer et interpréter toutes ces données

Le résultat ? Une meilleure réponse aux attentes de vos clients aura un fort impact sur leur satisfaction et fidélisation.

Les experts

Alexandre LaverdureDigital Specialist,Precisely Software
Fabien BREFORTConsultant avant-vente,Pitney Bowes Software
Carlo CaiaffaPARTNER,FINSA SPA

Les expertises associées

Analyse prédictive

Ecoute client

Expérience client

Expérience utilisateur

Retour d'expérience (REX)

Durée60 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date06/10/2020
Nombre d'inscrits140 inscrits
Note du webinar4.4 (7 avis)
Precisely EngageOne

Precisely EngageOne

59 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent une gestion dynamique des interactions personnalisées sur tous les canaux.

Precisely EngageOne vous propose aussi

Il y a 3 ans
61 inscrits
5 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Révolutionner l’Expérience Client en déchiffrant les évaluations spontanées et toutes interactions !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo