Comment révolutionner l’expérience client en magasin ? Le rôle clé des solutions mobiles
A l’heure du digital et de l’omnicanal, le magasin ne doit rien perdre de sa magie, car il reste un composant essentiel et un lieu incontournable pour un distributeur pour présenter sa marque et son offre. Les gagnants de demain seront ceux qui sauront articuler les achats e-commerce avec une expérience client pertinente, efficace et inspirante en magasin.
Comment les leaders peuvent-ils adapter et améliorer les interactions entre leurs magasins et leurs clients ?
Participez à ce webinar pour découvrir comment réinventer l’expérience client en magasin grâce aux solutions POS Mobile en :
- Personnalisant les interactions avec vos clients
- Equipant les employés avec des outils d’aide à la vente
- Facilitant les transactions pour plus d’efficacité en magasin
A propos de Aava Mobile et Aptos :
Aava Mobile est un leader mondial sur le marché de la tablette « professionnelle » offrant des solutions complètes et personnalisées pour adresser des marchés transverses. Nos produits sont utilisés dans le monde entier pour des cas d’utilisation variés en mobilité et améliorer l’expérience client en magasin.
Aptos est un éditeur de logiciel qui offre une solution omnicanale complète pour le Retail pour offrir à chaque acheteur une expérience personnalisée, intégrée et transparente...quels que soient le moment, le lieu ou la façon dont ils achètent.
Les expertises associées
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