rgdp-pas-de-big-bang-pour-le-marketing-btob

RGDP : pas de big bang pour le marketing BtoB

La presse et les médias nous promettent une révolution des pratiques du marketing B2B du fait de la RGDP (GDPR). Nous pensons cette analyse erronée et nous vous expliquons pourquoi. 

Après avoir échangé avec la commission de la CNIL, les services de la CNIL, des avocats spécialistes de la protection des données, si vous êtes en charge de la compliance des data, des données CRM, des campagnes marketing, de la lead gen ou tout simplement de la direction marketing de votre entreprise, si vous êtes en BtoB, ce webinaire va vous apporter un éclairage inattendu et loin des sentiers battus par la curation aveugle.

Au programme de ce webinaire de 20 mn de prise de parole et 10mn de Q&R :

Un récapitulatif de la nouvelle réglementation : Qui sera concerné par les mesures ? Quelles sont les peines encourues ?

Les impacts pour vos actions B2B : impact sur votre sourcing de données pour vos campagnes, votre prospection 

Les droits pour les individus, les obligations pour les sociétés et les spécifications en termes de sécurisation des données

Cette conférence est animée par F.Bancilhon – Inria & Dr de l’Université du Michigan, serial entrepreneur et chercheur – Lauréat avec C-Radar du Concours Mondial de l’Innovation 2014 puis 2015 de l’European Data Forum catégorie Big data et intervenant en commission au Sénat sur l’Open Data..
 

Ne vous laissez pas aveugler...

 

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

François Bancilhon

,

Lundi 4 Septembre 2017

de 14H30 à 15H00

605 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/12/2017

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

C-Radar by Sidetrade

C-Radar by Sidetrade

S'abonner
c-radar-by-sidetrade
Abonné
881