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RGPD 2018 : Que doit-on exiger de son prestataire de marketing digital ?

La réglementation Européenne sur la protection des données personnelles arrive à grands pas. Le marketing est tout particulièrement concerné !

Collecte d'informations, développement de vos segments d'audience, gestion des interactions sur les canaux email, mobile.

Que pouvez-vous faire ? Quelles sont les limites ?

Lors du webinaire nous évoquerons :

  1. Un rappel rapide des principales composantes du texte et leur impact potentiel sur votre activité
  2. Les points majeurs de mise en conformité à vérifier chez vos prestataires de digital marketing (DMP, gestion de campagnes)
  3. Les participants au webinaire recevront notre guide RGPD Mapp qui inclue une synthèse des différents éléments évoqués lors du webinair

Conférence animée par :

Julia Touzin

Julia Touzin

Consultante Marketing,

MAPP DIGITAL

Jeudi 12 Octobre 2017

de 10H00 à 10H30

363 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 26/02/2019

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