rgpd-exp-client-1-an-apres-quel-est-le-bilan

RGPD & Exp. Client : 1 an après quel est le bilan ?

Le Règlement Général sur la Protection des Données personnelles (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai dernier.

 

Ce règlement impose des obligations à tous ceux qui collectent des données personnelles et/ou qui en font le traitement. Ces obligations vous et nous concernent en tant que responsable de traitement et/ou sous-traitants. 1 an après découvrez les temps forts et principales sanctions tombées depuis l'entrée en vigueur du règlement.

Nous allons également profiter de ce Webinar pour revoir les éléments essentiels à respecter pour que vos projets d'écoute client soient 100% RGPD Compliant.

Conférence animée par :

Romain GARCIA

Romain GARCIA

Responsable Partenaires,

Vocaza

Mardi 28 Mai

de 14H30 à 15H00

58 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 05/09/2019

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 05/28/2019 14:30:00 05/28/2019 15:00:00 Europe/Paris RGPD & Exp. Client : 1 an après quel est le bilan ? Le Règlement Général sur la Protection des Données personnelles (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai dernier.   Ce règlement impose des obligations à tous ceux qui collectent des données personnelles et/ou qui en font le traitement. Ces obligations vous et nous concernent en tant que responsable de traitement et/ou sous-traitants. 1 an après découvrez les temps forts et principales sanctions tombées depuis l'entrée en vigueur du règlement. Nous allons également profiter de ce Webinar pour revoir les éléments essentiels à respecter pour que vos projets d'écoute client soient 100% RGPD Compliant. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/rgpd-exp-client-1-an-apres-quel-est-le-bilan?channel_id=100015393 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Vocaza

Vocaza

S'abonner
vocaza
Abonné
8689