Retour vers Expérience client - Relation client

RGPD : Les bonnes pratiques pour vos enquêtes clients & prospects

Nous avons vu dans un précédent Webinar que le Règlement Général sur la Protection des Données personnelles (RGPD) exigeait quelques bonnes pratiques lorsque l’on utilisait les données collectées des collaborateurs.

Mais qu’en est-il pour vos enquêtes client ?

Découvrez dans ce Webinar de 45 min les bonnes pratiques dès lors que vous réalisez une enquête en direction de vos clients et prospects. Il est essentiel pour vous de maîtriser ces obligations, ne loupez pas le train en marche.

Objectif : être conforme RGPD !
Sont concernées : toutes les enquêtes de satisfaction (BtoC comme BtoB, service client). Mais aussi vos enquêtes portant sur l’amélioration de votre site internet et/ou sur l’animation de votre communauté et/ou réseaux sociaux

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Didier LangouetDirecteur ,Vocaza

Les expertises associées

Data

Parcours client

Protection / sécurité des données

RGPD

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date31/05/2018
Nombre d'inscrits1538 inscrits
Note du webinar3.9 (124 avis)
Vocaza

Vocaza

13237 abonnés suivent cette entrepriseRestez à l'écoute, Vocaza mène l'enquête et vous ouvre la voie de l'expérience client !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les bonnes pratiques pour vos enquêtes clients & prospects
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo