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RGPD : Les bonnes pratiques pour vos enquêtes clients

Nous avons vu dans un précédent Webinar que le Règlement Général sur la Protection des Données personnelles (RGPD) exigeait quelques bonnes pratiques lorsque l’on utilisait les données collectées des collaborateurs.

Mais qu’en est-il pour vos enquêtes client ?

Découvrez dans ce Webinar de 45 min les bonnes pratiques dès lors que vous réalisez une enquête en direction de vos clients et prospects. Il est essentiel pour vous de maîtriser ces obligations, ne loupez pas le train en marche.

Objectif : être conforme RGPD !
Sont concernées : toutes les enquêtes de satisfaction (BtoC comme BtoB, service client). Mais aussi vos enquêtes portant sur l’amélioration de votre site internet et/ou sur l’animation de votre communauté et/ou réseaux sociaux

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Didier LangouetDirecteur ,Vocaza

Les expertises associées

Directeur général ou dirigeant

Etudes satisfaction

Expérience client

Protection / sécurité des données

Relation client

RGPD

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date05/03/2018
Nombre d'inscrits1302 inscrits
Note du webinar4.2 (143 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les bonnes pratiques pour vos enquêtes clients
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