Robotisation des processus : Pourquoi le RPA est indispensable dans les Banques et Etablissements Financiers
Venez écouter le point de vue de Florian Kiebel - Responsable offre IBM DBA chez Amexio - et de Joël Milgram - Ingénieur Avant Vente IBM
Les banques n'échappent pas à la nécessité de se transformer digitalement. Comment raccourcir le cycle des opérations avec les clients et leur rendre de nouveaux services ? Comment limiter leur propension à partir à la concurrence voire chez les digitaux natifs ?
Mettre le client au centre est impératif. Cela exige des banques de pouvoir exploiter un volume de données dont la croissance est vertigineuse et d’accélérer les processus internes utilisant ces données. Le maintien de données de qualité nécessite de nombreuses tâches sans valeur ajoutée que la Banque a tout intérêt à robotiser.
Les solutions logicielles de nouvelle génération permettent d’agréger toutes les données venant du client, de les injecter dans vos systèmes et de simplifier le quotidien des Chargés d’Affaires. Ces derniers peuvent alors gagner en proximité avec leurs clients et leur offrir une meilleure qualité de services. Les techniques de robotisation font leurs preuves également dans le domaine de la réponse automatique aux emails simples. Autant d’atouts qui aideront la banque à se réinventer et à attirer de nouveaux clients.
Alors n’hésitez plus, réservez votre créneau et inscrivez-vous gratuitement à ce webinaire organisé par Amexio et IBM à votre intention !
Les expertises associées
Automatisation
Banque
Clients
Robot logiciel / RPA
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.