Saviez-vous que 56% des Français, souhaitent que les entreprises et les marques, prennent position sur les enjeux sociétaux qui leur tiennent à cœur et que 65% des consommateurs achètent une marque en fonction de leurs convictions ?
Plus que jamais les attentes et les modes de consommation des Français s’axent sur un point de vue sociétal et environnemental. Il est devenu indispensable pour les marques de démontrer leurs engagements et de repenser leur façon de prendre la parole.
Découvrez lors de ce webinar du groupe TimeOne comment mettre en phase sa communication avec les attentes des Français. Vous découvrirez ainsi qu’il existe des solutions simples et efficaces pour rendre vos publicités plus vertueuses. Notre objectif avec ce webinar : vous donner des insights concrets qui vous permettront de mener des actions mesurables sur le court et moyen terme !
Les points clés :
Retrouvez également lors de ce webinar les témoignages en direct de deux partenaires du groupe TimeOne : Vincent Touboul Flachaire - CEO de Goodeed et Njara ZAFIMEHY - CEO de WhatRocks.
Et vous la publicité digitale solidaire vous démarrez quand ?
Conférence animée par :
Marketing manager,
TimeOne
Directeur Associé,
TIMEONE
Fondateur et PDG,
WhatRocks™
Fondateur,
Goodeed
de 15:30 à 16:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2021
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.