rse-comment-donner-une-utilite-societale-a-ses-publicites-digitales-3

RSE : Comment donner une utilité sociétale à ses publicités digitales ?

Saviez-vous que 56% des Français, souhaitent que les entreprises et les marques, prennent position sur les enjeux sociétaux qui leur tiennent à cœur et que 65% des consommateurs achètent une marque en fonction de leurs convictions ?

Plus que jamais les attentes et les modes de consommation des Français s’axent sur un point de vue sociétal et environnemental. Il est devenu indispensable pour les marques de démontrer leurs engagements et de repenser leur façon de prendre la parole.

Découvrez lors de ce webinar du groupe TimeOne comment mettre en phase sa communication avec les attentes des Français. Vous découvrirez ainsi qu’il existe des solutions simples et efficaces pour rendre vos publicités plus vertueuses. Notre objectif avec ce webinar : vous donner des insights concrets qui vous permettront de mener des actions mesurables sur le court et moyen terme !

Les points clés :

  • Qu’est-ce que la publicité sociétale et solidaire ?
  • Pourquoi miser sur une communication digitale vertueuse ?
  • Positionnement des marques ? Quelles sont les attentes des Français ?
  • Comment et par quels moyens se lancer ?

Retrouvez également lors de ce webinar les témoignages en direct de deux partenaires du groupe TimeOne : Vincent Touboul Flachaire - CEO de Goodeed et Njara ZAFIMEHY - CEO de WhatRocks.

Et vous la publicité digitale solidaire vous démarrez quand ?

Conférence animée par :

Céline Descamps

Céline Descamps

Marketing manager,

TimeOne

Victor ROUX

Victor ROUX

Directeur Associé,

TIMEONE

Njara ZAFIMEHY

Njara ZAFIMEHY

Fondateur et PDG,

WhatRocks™

Vincent Flachaire

Vincent Flachaire

Fondateur,

Goodeed

Jeudi 15 Octobre 2020

de 15H30 à 16H15

172 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Entreprises et digitalisation : faire face aux changements conjoncturels

Entreprises et digitalisation : faire face aux changements conjoncturels

S'abonner
entreprise-et-digitalisation-faire-face-aux-changements-conjoncturels
Abonné
11203