Retour vers Acquisition - Référencement - Médias Sociaux

RTB, programmatique, publicités digitales et marketing semblent liées mais comment ?

RTB est le sigle couramment utilisé dans le domaine de la publicité Internet et probablement de plus en plus dans le domaine des médias « traditionnels » pour désigner le principe des enchères en temps réel ou real time bidding mais comment cela s’applique-t-il dans la publicité et quel en est l’intérêt ?

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
BIG SUCCESS (53302790000026) Politique de confidentialité

Les experts

Damien ArenaResponsable des opérations,digilowcost

Les expertises associées

Marketing automation

Marketing digital

Programmatique

Publicité

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date24/04/2017
Nombre d'inscrits195 inscrits
Note du webinar4.1 (8 avis)
BIG SUCCESS

BIG SUCCESS

2696 abonnés suivent cette entrepriseL'agence BIGrement efficace
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. RTB, programmatique, publicités digitales et marketing semblent liées mais comment ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo