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Satisfaction client et ROI en 2019 : 5 business cases pour bien démarrer l’année

Mesurer la satisfaction client avec des indicateurs comme le NPS, le CSAT ou le CES est une première étape.

Mais qu’en est-t-il du ROI ? Est-ce que ça rapporte VRAIMENT ? Comment faire progresser l’expérience client ?

5 business cases qui prouvent que satisfaction client et ROI sont très étroitement liés :

  • Booster le CA en mesurant simplement la satisfaction client
  • Rappeler les clients insatisfaits pour les transformer en clients satisfaits
  • Générer du trafic en magasin / en agence
  • Créer des bestsellers grâce aux avis clients
  • Booster la e-réputation avec les enquêtes de satisfaction client

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Les experts

Jean marc PiatekSales Director,Mediatech-cx

Les expertises associées

Enquête

Etudes satisfaction

NPS (net promoteur score)

ROI / retour sur investissement

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date25/01/2019
Nombre d'inscrits250 inscrits
Note du webinar4.1 (21 avis)
Mediatech-cx

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