Savoir analyser son besoin en recrutement
Recruter, c’est publier par divers canaux et sous différentes forme son besoin et ses attentes. Il s’agit donc de rendre visibles les éléments pertinents, vrais, et illustrant le poste, ses atouts, ses contraintes. Si l’on se trompe dans l’analyse, ou si elle n’est pas aboutie, on n’obtient pas les bons éléments à publier !
Apprenez à analyser votre besoin de recrutement.
Programme :
- Qu’est-ce qui constitue un poste ?
- Comment questionner (le manager, le titulaire d’un poste équivalent) ?
- Comment comprendre et illustrer factuellement les objectifs, missions et activités du poste à pourvoir ?
- Quelles sont les questions à se poser pour définir le profil requis ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Saint-Quentin-en-Yvelines (200 058 782 00018) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.