Retour vers Expérience client - Relation client

Secteur Auto : Votre e-réputation est le moteur de votre croissance

Les ventes automobiles commencent en ligne. Plus que jamais, les consommateurs se tournent vers les recherches Web, réseaux sociaux et avis consommateurs pour prendre une décision d’achat, surtout pour des achats plus conséquents et de long terme tels qu’un nouveau véhicule (80% des acheteurs font autant confiance aux avis en ligne qu’à une recommandation personnelle). Gérer la présence de votre société, vos marques et tous vos points de ventes en ligne est de fait de plus en plus vital – mais aussi plus compliqué.

 

Moderniser le Marketing de vos concessions et votre stratégie Parcours Client

Pour vous aider à réussir dans un marché aussi concurrentiel, Mr Mimoun Khalloufi tiendra un webinar qui se concentrera sur la nouvelle révolution digitale qu'est l’e-réputation, qui a lieu dans le secteur auto français. Grâce à une expérience inégalée dans l’industrie automobile avec 6 des 10 grands constructeurs mondiaux et près de 250 milles points de vente automobiles gérés, Reputation.com a développé une gamme de solutions pour aider les marques automobiles et les réseaux de concessionmaires à se démarquer en ligne, améliorer l’expérience client en ligne et sur place, mais surtout augmenter les ventes de 10%.

Lors de ce webinar, vous allez comprendre et apprendre:

  • Quel est l’impact de votre e-réputation dans les résultats de recherche ?
  • Comment augmenter votre volume d'activité à partir du trafic des recherches « à proximité » ?
  • Comment améliorer l’expérience client et créer une communauté d’ambassadeurs ?
  • Quel est le retour sur investissement d’une gestion d’e-réputation bien établie ?

Les experts

Mimoun KHALLOUFIDirecteur commercialReputation.com

Les expertises associées

E-réputation

Fidélisation

Moteur de recherche

Relation client

SEO / référencement naturel

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date16/05/2019
Nombre d'inscrits13 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
Reputation.com

Reputation.com

683 abonnés suivent cette entrepriseLa voix du client allant de la gestion des avis jusqu'à l'E-reputation

Reputation.com vous propose aussi

Il y a 11 mois
143 inscrits
4.2 (6 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Secteur Auto : Votre e-réputation est le moteur de votre croissance
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo