seo-quelle-strategie-de-contenu-pour-des-leads-vraiment-qualifies-2

SEO : quelle stratégie de contenu pour des leads vraiment qualifiés

Associer référencement Google et lead generation, c’est s’appuyer sur les intentions de recherche et le trajet décisionnel de nos usagers pour dresser des ensembles thématiques, qui seront déclinés en formats et types de contenus, et permettent de générer un programme de contenu créatif, adapté à la maturité de l’usager, dans une approche servicielle et attrayante. Avec une assurance de triple ROI : ROE, ROA, ROC.

 

Pendant 1/2 h, Muriel vous montre comment déployer une stratégie de contenu SEO intelligente, basée sur les besoins précis de nos utilisateurs, à chaque stade de leur trajet décisionnel.

Conférence animée par :

Muriel Vandermeulen

Muriel Vandermeulen

Directrice associée,

Wearethewords


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Vendredi 11 Mars 2022

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

560 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 03/08/2022

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound/outbound : quelle stratégie de prospection en 2022 ?

Inbound/outbound : quelle stratégie de prospection en 2022 ?

S'abonner
inbound-outbound-quelle-strategie-de-prospection-en-2022
Abonné
1602