Retour vers RH & Formation

Serious Games : mythes et réalité

"L'opposé du jeu n'est pas le sérieux mais la réalité." Sigmund Freud

Prospects comme collaborateurs sont tellement sollicités par toute sorte de mails, de notifications et de publicités en ligne qu'il devient presque impossible qu'un message complexe puisse parvenir et toucher ses destinataires par les méthodes classiques.

Le Serious Game est un moyen pédagogique, ludique et immersif conçu justement pour recruter, former et engager collaborateurs ou cible marketing. Une manière up to date pour les inciter à adopter, assimiler et véhiculer des idées et des concepts de complexité croissante.

La Fabrique à Jeux et à Buzz vous invite à découvrir dans ce webinar :

- La réalité du Serious Game : les mythes et les vérités

- Des cas clients concrets: Coca Cola, BNP Paribas, EDF, Le Figaro, LCL, Volkswagen, ...

- Les 7 étapes clés de l'organisation d'un Serious Game

- Les pièges à éviter

Etes-vous prêt à Gamer ?!

 

Les experts

Yohan STERNPrésident,Key Performance Group

Les expertises associées

Communication interne

Digitalisation RH

Innovation

Jeu vidéo

Marketing stratégique

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date22/11/2018
Nombre d'inscrits64 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
Edatis

Edatis

2576 abonnés suivent cette entreprisePassion, Innovation et Service
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. RH & Formation
  4. Autres
  5. mythes et réalité
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo