Serious Games : mythes et réalité
"L'opposé du jeu n'est pas le sérieux mais la réalité." Sigmund Freud
Prospects comme collaborateurs sont tellement sollicités par toute sorte de mails, de notifications et de publicités en ligne qu'il devient presque impossible qu'un message complexe puisse parvenir et toucher ses destinataires par les méthodes classiques.
Le Serious Game est un moyen pédagogique, ludique et immersif conçu justement pour recruter, former et engager collaborateurs ou cible marketing. Une manière up to date pour les inciter à adopter, assimiler et véhiculer des idées et des concepts de complexité croissante.
La Fabrique à Jeux et à Buzz vous invite à découvrir dans ce webinar :
- La réalité du Serious Game : les mythes et les vérités
- Des cas clients concrets: Coca Cola, BNP Paribas, EDF, Le Figaro, LCL, Volkswagen, ...
- Les 7 étapes clés de l'organisation d'un Serious Game
- Les pièges à éviter
Etes-vous prêt à Gamer ?!
Les expertises associées
Communication interne
Digitalisation RH
Innovation
Jeu vidéo
Marketing stratégique
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.