serious-games-mythes-et-realite

Serious Games : mythes et réalité

"L'opposé du jeu n'est pas le sérieux mais la réalité." Sigmund Freud

Prospects comme collaborateurs sont tellement sollicités par toute sorte de mails, de notifications et de publicités en ligne qu'il devient presque impossible qu'un message complexe puisse parvenir et toucher ses destinataires par les méthodes classiques.

Le Serious Game est un moyen pédagogique, ludique et immersif conçu justement pour recruter, former et engager collaborateurs ou cible marketing. Une manière up to date pour les inciter à adopter, assimiler et véhiculer des idées et des concepts de complexité croissante.

La Fabrique à Jeux et à Buzz vous invite à découvrir dans ce webinar :

- La réalité du Serious Game : les mythes et les vérités

- Des cas clients concrets: Coca Cola, BNP Paribas, EDF, Le Figaro, LCL, Volkswagen, ...

- Les 7 étapes clés de l'organisation d'un Serious Game

- Les pièges à éviter

Etes-vous prêt à Gamer ?!

 

Conférence animée par :

Yohan STERN

Yohan STERN

Président,

Key Performance Group

Jeudi 22 Novembre 2018

de 16:00 à 16:45

(Europe/Paris)

64 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Edatis

Edatis

S'abonner
edatis
Abonné
2853