SAV : Comment améliorer l’efficacité de vos techniciens terrains ?
Vos clients aimeraient tant que vous leur proposiez un créneau d’1 heure versus une ½ journée…
En effet, la préoccupation majeure des entreprises est d’optimiser les interventions de leurs équipes terrain : simplifier la planification des déplacements, raccourcir les temps de diagnostic, investir dans la mobile-isation des forces vives.
L’apport du digital est une réelle opportunité pour répondre aux enjeux des entreprises et innover.
La dernière génération des solutions de relation client nous permettent de réaliser des gains significatifs tels que :
- 46% d’activités supplémentaires réalisées quotidiennement ;
- 30% d’amélioration dans le respect des SLA
- 98% de pertinence dans la planification des RDV
Inscrivez-vous dès maintenant à notre webinar pour augmenter l’efficacité des techniciens terrain tout en garantissant la satisfaction client.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.