Retour vers Ecommerce

Service client des e-marchands (marketplace) : faites plus de business!

Si le client est encore prêt à attendre 48h pour obtenir la livraison de sa commande, il n’est plus prêt à attendre, ne serait-ce que quelques minutes, pour obtenir une réponse de son service client.

Pourtant, pour un grand nombre de webmarchands affiliés à des marketplaces, le service client est considéré comme un luxe et une option coûteuse.

Il existe aujourd’hui des solutions de services client efficaces adaptés au modèle économique des vendeurs sur les marketplaces.

Découvrez avec ce webinar comment faire concrètement du service client, un nouveau centre de création de valeur au service des webmarchands :

  • Comment mettre en place un service client ?
  • Comment concilier petits volumes et grandes ambitions ?
  • Des best practice de service clients de petits et gros webmarchands

Inscrivez-vous à notre webinaire et venez poser vos questions à Etienne Turion, Directeur de Business Unit E-Commerce, business on demand et télésecrétariat.


Etienne Turion débute sa carrière à Hong Kong dans l'événementiel. Il rejoint en 1991 l'agence Everest Marketing Group où il occupe des fonctions de développement international et dirige la Business Unit Marketing Services, gérant des clients BtoB tels que L'Oréal Professionnel, Altadis, SFR... En 2000, il cofonde CVOO, opérateur de contenus Web professionnels pour de grands acteurs du marché (Lafarge, Banque Populaire...) qu'il fusionnera par la suite avec Everest. Il prend rapidement la Direction Générale de l'agence et se concentre sur le pilotage de projets CRM multicanaux. En 2008 il rejoint Webhelp au sein du Comité de Direction et occupe à présent le poste de directeur de Business Unit E-Commerce, business on demand et télésecrétariat.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Netino by Webhelp (Paris B 441 513 801) Politique de confidentialité

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date24/11/2015
Nombre d'inscrits84 inscrits
Note du webinar4.1 (8 avis)
Les 48h E-commerce – Création & développement de site

Les 48h E-commerce – Création & développement de site

94 abonnés suivent cette entrepriseLes 24 et 25 novembre Webikeo organise les 48h E-commerce dédié à la création de sites. Pour échanger avec nos experts et poser vos questions, inscrivez-vous vite !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Service client des e-marchands (marketplace) : faites plus de business!
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo