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Service client omnicanal : comment le mettre en place dans les secteurs publics et associatifs ?

D’après notre dernier rapport de tendances de l’expérience client, 61 % des clients déclarent avoir des attentes plus élevées en matière de service client depuis la crise sanitaire, et dans le secteur public, 66% des responsables disent en faire désormais une priorité… 

Qu’en est-il pour vous ? Face à cette prise de conscience, les organismes publics et associations souhaitent faire des progrès dans leurs initiatives de transformation numérique, et notamment digitaliser la Relation Client. Dans ce webinar, nous aborderons les points clés d’un projet de transformation de la relation client vers l’omnicanalité :

  • Comment améliorer l’expérience de vos adhérents, citoyens ou usagers ?
  • Quels canaux choisir ?
  • Comment répondre plus vite et mieux, sans ressources supplémentaires dans vos équipes ?
  • Comment gérer les interventions sur des actions de collectivités locales ?

De plus, notre client OPPBTP partagera son expérience dans la mise en place d’un service client omnicanal, ainsi que ses bonnes pratiques avec des illustrations concrètes de son usage de la plateforme Zendesk.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Zendesk (Montpellier B 513 468 330) Politique de confidentialité

Les experts

Franck DUGAUTIERSuperviseur PréventionBTP En Direct (Agence en ligne)OPPBTP
Chi Trung VuongCommercialZendesk

Les expertises associées

Association

Omnicanal

Relation client

Service public

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date30/06/2022
Nombre d'inscrits54 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
Zendesk

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