Retour vers Expérience client - Relation client

Comment capitaliser sur sa connaissance client ?

3ème chapitre de notre histoire : Grâce à ses nombreuses actions de prospection et de communication, Consult et Services a acquis une vraie crédibilité sur son marché. A cette étape de maturité, comment capitaliser sur ses premiers retours ? Comment faire jouer son réseau ? Comment mettre en avant son expérience ?

Nous verrons dans ce 3ème webinar les problématiques rencontrées pour accélérer sa croissance. Nous vous proposerons des exemples de cas illustrés par notre CRM Everwin CXM.

Suivez l’histoire de cette société de services au travers de 4 webinars !

Les experts

SOPHIE CharrierChargée de missionEVERWIN
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date25/11/2016
Nombre d'inscrits31 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
Everwin

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3014 abonnés suivent cette entrepriseChoisissez l’éditeur de logiciels de gestion dédié aux sociétés de services : ERP, CRM et portail web
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