services-a-la-personne-comment-conquerir-de-nouveaux-clients

Services à la personne : comment conquérir de nouveaux clients ?

Les Français sont de plus en plus à faire appel aux services à la personne et le nombre d’organismes agréés explose.

Pour faire face à cette forte concurrence, les acteurs du secteur doivent impérativement attirer de nouveaux clients : à la fois non-utilisateurs et clients d’autres structures.

 

  • Qui sont les non-utilisateurs de services à la personne et comment les convaincre ?

Quel est leur profil ? Pourquoi n’ont-ils pas sauté le pas ?

 

  • Qui sont les clients de vos concurrents et comment en faire les vôtres ?

Quelle est leur utilisation des services à la personne ? Quels canaux de communication privilégier pour les toucher   ?

 

MEDIAPOST, expert de la communication de proximité, vous donne les clés pour émerger et capter un maximum de nouveaux clients !

 

Conférence animée par :

Raphaelle Salomon

Raphaelle Salomon

Etudes Marketing,

MEDIAPOST

Mardi 4 Février 2020

de 10H30 à 11H00

206 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 19/02/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

MEDIAPOST

MEDIAPOST

S'abonner
mediapost
Abonné
1234