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Services à la personne : comment conquérir de nouveaux clients ?

Les Français sont de plus en plus à faire appel aux services à la personne et le nombre d’organismes agréés explose.

Pour faire face à cette forte concurrence, les acteurs du secteur doivent impérativement attirer de nouveaux clients : à la fois non-utilisateurs et clients d’autres structures.

 

  • Qui sont les non-utilisateurs de services à la personne et comment les convaincre ?

Quel est leur profil ? Pourquoi n’ont-ils pas sauté le pas ?

 

  • Qui sont les clients de vos concurrents et comment en faire les vôtres ?

Quelle est leur utilisation des services à la personne ? Quels canaux de communication privilégier pour les toucher   ?

 

MEDIAPOST, expert de la communication de proximité, vous donne les clés pour émerger et capter un maximum de nouveaux clients !

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Rachel SchlomoChef de projet informatique,MEDIAPOST

Les expertises associées

Communication

Data marketing

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date04/02/2020
Nombre d'inscrits203 inscrits
Note du webinar4.3 (16 avis)
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1216 abonnés suivent cette entrepriseActeur majeur de la communication de proximité

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