signature-simple-avancee-qualifiee-quel-type-de-signature-pour-quel-document

Signature simple, avancée, qualifiée : quel type de signature pour quel document ?

Le choix d’une solution de signature électronique ayant une véritable valeur légale est une étape clé dans la transformation digitale d’une entreprise. C’est pour cela qu’il faut bien étudier les différentes solutions et comprendre que toutes ne se valent pas en termes de légalité.

L’un des critères essentiels à garder en tête tout au long de votre transformation digitale est la capacité à différencier ce qui semble répondre à vos pré-requis minimum -à première vue- et ce qui s’avère être réellement conforme aux exigences, aux bonnes pratiques et aux réglementations en vigueur sur le marché.

Le but de ce webinar est de vous donner un maximum d’informations à propos de la légalité de la signature électronique. Nous vous parlerons d’eIDAS qui est la réglementation régissant l'utilisation légale des signatures électroniques au niveau européen. Cette règlementation définit trois niveaux de signatures : simples, avancées et qualifiées. Nous irons dans le détail des niveaux de signature et – de la façon la plus pragmatique possible – nous listerons les types de documents qui ont besoin de signature avancée ou de signature qualifiée.

Conférence animée par :

Lorenzo Stranges

Lorenzo Stranges

Directeur marketing,

docusign

Jeudi 28 Juin 2018

de 14H30 à 15H15

125 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

DocuSign

DocuSign

S'abonner
docusign
Abonné
2703