Simplifier et dématérialiser les procédures liées à la chasse: retour d'expériences de la DDT de l'Aveyron
Dans le cadre du programme Incub'O, les services de l'Etat en Occitanie peuvent bénéficier d'un dispositif d'accompagnement pour dématérialiser des procédures simples ou moyennement complexes. La méthode proposée vise à cartographier les processus existants, identifier les gaspillages et les gains de simplification, formaliser le processus cible, avant de dématérialiser les formulaires dans l'outil le plus approprié (exemple: démarches-simplifiees). La Direction départementale des territoires (DDT) de l'Aveyron a travaillé sur la dématérialisation de plusieurs procédures liées à la chasse. Aimé par Laure Lourmière, du cabinet Opta-S, et Régine Debor, cheffe de projet à la DDT, ce webinaire présente la méthode, les facteurs clés de réussite et les résultats obtenus grâce à cette méthode, qui peut être répliquée pour toutes DDT.
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