Retour vers Expérience client - Relation client

Smart Retail : vers une transformation de l'expérience client

Avec la hausse de l'engagement des clients en ligne, les distributeurs sont poussés à créer une expérience en magasin toujours plus fluide et sans couture.

Un nouvel ensemble de parcours omnicanaux a émergé, avec son lot de défis à relever pour le Retail, notamment la collecte à l’extérieur du magasin, le paiement sans contact et le Ship-from-Store.

Participez à ce panel pour découvrir quelle stratégie les distributeurs peuvent avoir face à ces enjeux et pour l’avenir.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ORACLE (49072763300029) Politique de confidentialité

Les experts

Nicolas PeraldoStrategic Account Director,Oracle Retail
Steve ARNAUDPreSales,Oracle
Philippe De PassorioManaging Director France & Italy,Adyen

Les expertises associées

Distribution / point de vente

Drive-to-store

Omnicanal

Relation client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date23/11/2021
Nombre d'inscrits103 inscrits
Note du webinar4 (6 avis)
ORACLE

ORACLE

197 abonnés suivent cette entrepriseCloud Infrastructure offre l'élasticité et l'efficacité du cloud public avec le contrôle granulaire, la sécurité et la prévisibilité des infrastructures sur site.

ORACLE vous propose aussi

Il y a 3 ans
597 inscrits
3.8 (74 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. vers une transformation de l'expérience client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo