sms-email-vocal-les-secrets-d-une-communication-client-efficace-et-rentable

SMS, eMail, Vocal : les secrets d’une communication client efficace et rentable

De plus en plus d’entreprises ont pris le virage d’une communication de proximité avec leurs clients. La part belle est faite à la pro-activité et à la personnalisation du canal de communication en fonction des objectifs, du message à faire passer et surtout de son destinataire. Une stratégie qui, bien menée, génère des bénéfices immédiats !

  • Pourquoi privilégier une solution unique pour gérer l’ensemble de ces canaux ?
  • Comment mettre en place une stratégie multicanal efficace ?
  • Comment favoriser une communication personnalisée ?

Pour aider les entreprises à réinventer un nouveau dialogue client, SFR Business vous propose de découvrir comment maximiser l’impact de vos communications.

Animé par Jean-Yves Lecornet, Consultant Avant-Vente Relation Client au sein de SFR Business, ce webinar vous aidera à appréhender la simplicité d’une communication nouvelle tout en s’inspirant d’études de cas exemplaires.

 

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Jean-Yves LECORNET

consultant avant-vente,

SFR Business

Vendredi 2 Décembre 2016

de 11H30 à 12H00

309 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Les webinars de SFR Business

Les webinars de SFR Business

S'abonner
les-webinars-de-sfr-business
Abonné
3501