Retour vers Marketing

Quarté gagnant d’une stratégie de lead génération disruptive (Cas client : Jabra)

La transformation digitale est au coeur des problématiques des grands groupes, c'est un sujet tendance qui alimente de nombreuses conférences. Nous vous proposons de décoder ce concept à travers un cas concret, celui de JABRA (Cette entreprise, leader dans son secteur, développe, fabrique et commercialise une vaste gamme de solutions audio et de communication pour les entreprises, les centres d'appels, la téléphonie mobile et les communications unifiées).

Nous vous présenterons le retour d'expérience de Jabra pour ses campagnes de Génération de Leads multicanales melant :

- contenu

- scoring

- marketing automation

- accompagnement

 

Jabra est un excellent exemple d'entreprise qui cultive l'innovation et souhaite dépasser ses objectifs avec de nouveaux moyens marketing et commerciaux.

Les experts

Hervé GonayCEOGETPLUS
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date13/09/2016
Nombre d'inscrits66 inscrits
Note du webinar4.2 (5 avis)
Webinar GetQuanty

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290 abonnés suivent cette entreprise<p>GetQuanty - exGetPlus- solution d'IP tracking et de scoring prédictif B2B </p>
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