Social Media Management : Réussir ses actions en s'appuyant sur la data
L'année 2017 aura été sans répit pour les plateformes sociales : annonce prématurée de la fin de SnapChat, apogée du live streaming, buzz du marketing influencer, doublement du nombre de caractères d'un tweet. Avec autant de défis et d'actualités, les chiffres des réseaux sociaux ont eux-mêmes explosé : + 50% d’inscrits sur Facebook en 5 ans, 500 millions de tweets par jour dans le monde, près de 3 milliards de personnes utilisent tous les jours les réseaux sociaux...pour poster, donner leur point de vue, sur les marques, les produits.
Pour 2018, le social media management est plus que jamais essentielle aux stratégies marketing. A la fois tactique et stratégique, Il impacte l'analyse et le suivi des données sociales de votre marque et de son image.
Notre webinar se propose aujourd'hui d'expliquer comment réussir ses actions en s'appuyant sur la data en compagnie de Romain Pedron, Channel Sales Manager de Linkfluence et Gabriel Danon, Partner Manager EMEA de Hootsuite.
Découvrez ainsi comment :
-
Comprendre qui sont vos communautés et influenceurs
-
Détecter leurs centres d’intérêts
-
Engager avec elles de façon pertinente
-
Gagnez en efficacité dans votre stratégie de communication digitale.
Un webinar 100% interactif, lors duquel vous pourrez poser toutes vos questions sur les best practices et les do’s à adopter.
Rendez-vous le 18 janvier, à 14h30.
Linkfluence
Les expertises associées
Content marketing
Data management
Marketing digital
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.