social-selling-comment-integrer-les-medias-sociaux-a-votre-strategie-commerciale

Social Selling - Comment intégrer les médias sociaux à votre stratégie commerciale

L'efficacité et l'utilité des Médias Sociaux dans les démarches de Marketing/Communication, de Recrutement et de Service Client n'est plus à prouver. Mais qu'en est-il de la Stratégie Commerciale ? Peut-on réellement générer des opportunités commerciales via les Médias Sociaux ? Quel rôle l'équipe Marketing doit-elle jouer dans ce processus ?

Rejoignez Paolo Pereira, Digital Manager au sein du Groupe La Poste et Yann Dirheimer, Senior Marketing Manager Europe du Sud chez Hootsuite pour un webinaire de 30 minutes dédié au Social Selling.

Lors de cette conférence, Paolo Pereira nous fera part de son retour d’expérience en la matière - quel programme de Social Selling a été mis en place au sein du groupe La Poste, et avec quels résultats?

Nos intervenants aborderont également les points suivants :

  • Qu’est-ce-que le Social Selling ?

  • Comment mettre en place une telle démarche au sein de votre organisation ?

  • Comment identifier des opportunités commerciales sur les Médias Sociaux ?

  • Comment équiper, former et accompagner votre force de vente sur le terrain ?

Cliquez ici pour revenir à la liste des webinars Social Days

Conférence animée par :

Yann Dirheimer

Yann Dirheimer

Sr Marketing Manager,

Hootsuite

Paolo Pereira

Paolo Pereira

DIGITAL MANAGER,

GROUPE LA POSTE

Jeudi 5 Juillet 2018

de 11H00 à 11H30

604 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/01/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Les Social Days

Les Social Days

S'abonner
les-social-days
Abonné
2811