Retour vers Expérience client - Relation client

Social Commerce : humaniser et optimiser l'expérience client

Le s-commerce repose sur le fait que les réseaux sociaux lancent chacun leur tour des fonctionnalités 
shopping et cherchent chaque année à s‘adapter aux besoins des nouveaux consommateurs. 
En tant que marque ne partagez plus seulement des photos de vos produits avec un lien vers votre site en bio, 
avec cette fonctionnalité, l’achat peut se faire en quelques clics sans quitter l’application. Mais cela vaut-il un site e-commerce ?

 

Dans ce webinar, l'idée sera de partager les best practices sur le social commerce en trois points : 
- Humaniser la relation client sur les RS pour mieux vendre
- La technologie au service de l'expérience client
- Le marketing d'influence, l'atout du S-commerce à ne pas manquer

 

Nous finirons par imaginer le futur du social commerce à savoir le discovery commerce dans le metavers.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Netino by Webhelp (Paris B 441 513 801) Politique de confidentialité

Les experts

Pascal IakovouHead of Social Media,Webhelp

Les expertises associées

Expérience client

KPI / indicateurs

Marketing stratégique

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date25/01/2023
Nombre d'inscrits198 inscrits
Note du webinar4.4 (15 avis)
Netino by Webhelp

Netino by Webhelp

1427 abonnés suivent cette entrepriseContent & Marketing Services
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. humaniser et optimiser l'expérience client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo