societes-de-services-comment-federer-votre-equipe-autour-d-un-crm

Sociétés de services : Comment fédérer votre équipe autour d’un CRM ?

2ème chapitre de notre histoire : Consult et Services, cabinet de conseil de 15 personnes se développe mais constate un turnover de ses équipes commerciales. En plus des dispositifs mis en place par la RH, le responsable commercial souhaite faire adhérer les collaborateurs à un même projet d'entreprise : le déploiement d'un CRM.

Nous verrons dans ce 2ème webinar les problématiques rencontrées pour favoriser l’appropriation d’outils de CRM par les commerciaux qui viennent d’horizons différents. Nous vous proposerons des exemples de cas illustrés par notre CRM Everwin CXM.

Suivez l’histoire de cette société de services au travers de 4 webinars !

Conférence animée par :

SOPHIE charrier

SOPHIE charrier

CHEF PRODUIT,

EVERWIN

Jeudi 20 Octobre 2016

de 15H00 à 15H30

59 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/01/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Everwin

Everwin

S'abonner
everwin
Abonné
2013