Retour vers Expérience client - Relation client

Sociétés de services : votre CRM est il adapté à votre activité quotidienne ?

Lors de cette web conference, découvrez les différents usages d’un CRM 100% dédié aux sociétés prestataires de services. Nous prendrons l’exemple d’un cabinet de conseil pour étudier la journée type d’un collaborateur et les différentes problématiques qu’il rencontre pour optimiser son activité et ses résultats.

Inscrivez-vous gratuitement !

Les experts

SOPHIE CharrierChargée de mission,EVERWIN
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date04/04/2019
Nombre d'inscrits99 inscrits
Note du webinar3 (3 avis)
Everwin

Everwin

3025 abonnés suivent cette entrepriseChoisissez l’éditeur de logiciels de gestion dédié aux sociétés de services : ERP, CRM et portail web
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. votre CRM est il adapté à votre activité quotidienne ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo