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Comment les insights clients boostent l’innovation produit ? Le Groupe SEB témoigne.

Impliquer ses consommateurs dans le développement de ses produits est un gage de succès sur le marché. Mais comment engager un dialogue lorsqu’on n’a pas facilement accès à ses clients ? Comment mettre en place un processus rapide et agile de co-création et d'engagement consommateurs ?

Découvrez comment le Groupe SEB, leader mondial du petit équipement de la maison, a co-développé et testé plus de 600 produits en 4 ans grâce à son insights communauté “SEB&You”. Avec 25 marques dans une quarantaine de catégories de produit, le Groupe SEB interagit directement avec les consommateurs dans le cadre du processus d'innovation pour optimiser ses offres, ses packagings et ses communications. Cette stratégie permet au département Consumer Insight & Marketing de devenir un acteur clé de l’écosystème digital du groupe.

Participez à ce webinar et découvrez comment le Groupe SEB :

  • enrichi et alimente l’innovation produit ;
  • améliore l’expérience utilisateurs ;
  • optimise et modernise sa démarche insights.

 

Au programme :

Après une rapide présentation de la communauté SEB&You, les intervenants prendront le temps de répondre à l’ensemble de vos questions au fur et à mesure et partageront leur expérience sur des questions fréquemment posées telles que :

  • Comment convaincre le top management ? 
  • Comment recruter et engager vos clients sur le long terme ?
  • Comment gérer les demandes des commanditaires internes ?

N’hésitez pas à préparer vos questions en amont !

Les experts

Thomas PonsMarketing AnalystGroupe SEB
Mehdi BennisCSMVision Critical
Liza BoudjadjaChargée d'étudesGroupe SEB

Les expertises associées

Avis clients

Comportement consommateur

Connaissance client

Études marketing

Expérience client

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date01/04/2020
Nombre d'inscrits189 inscrits
Note du webinar4.4 (22 avis)
Alida CXM & Insight Platform

Alida CXM & Insight Platform

1907 abonnés suivent cette entrepriseAlida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.
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