Storytelling : une méthode simple pour raconter des histoires et faire passer vos messages
Le storytelling, c’ est l'art de raconter une histoire pour faire passer un message, en sollicitant les émotions et réveiller la part d’enfance chez vos spectateurs.
Le storytelling, c'est l'art d'enchanter les esprits, les coeurs et les actes à travers des récits construits, vrais, ou imaginaires, qui comportent un ou des personnages en action.
Le storytelling: raconter des histoires, construire des récits de marque
Comment transmettre votre discours de marque à travers des histoires, des récits construits? Quelles histoires raconter? Comment construire ces récits pour informer, divertir et éduquer vos cibles?
En 3/4 h, Muriel Vandermeulen vous présente quelques outils, tels que notre agence les utilise au quotidien pour créer et raconter des histoires, concevoir des récits interactifs et incitatifs, et mettre en place un storytelling de marque.
Au programme:
- Le storytelling et la marque
- Qu’est-ce que le storytelling
- Contexte & Enjeux
- Comment raconter histoire
- Types d’histoire
- La puissance du visuel
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.