Stratégie de contenu: touchez, intéressez et convertissez votre public cible !
Communiquer sur le web est aujourd'hui devenu indispensable pour toutes les entreprises, petites ou grandes, qui souhaitent se faire connaître et trouver de nouveaux clients.
Mais que communiquer? Et comment?
Répondre à ces deux questions constitue une première étape dans la définition d'une stratégie de contenu pertinente. Pour y répondre, il vous suffit de vous plonger dans la vie de l'entreprise qui vous emploie (ou qui fait appel à vos services de consultant). En effet, chaque entreprise, chaque organisation, a une idée claire de ce qu'elle est, de ses valeurs, de ce qui la différencie de ces concurrents.
Si vous creusez cette idée, vous découvrirez qu'elle est le prélude à une histoire. Et c'est cette histoire que vous devez apprendre à raconter.
Aujourd’hui, la clé pour intéresser votre public cible est de lui apporter un contenu intéressant, intriguant, voire amusant. Mais ce contenu doit aussi, et surtout, mettre en exergue les éléments de la proposition de valeur qui rendent votre entreprise ou votre organisation unique.
Ce webinar vous donnera les premières clés pour y parvenir.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.