Retour vers Marketing

[Stratégie Influenceur] : comment Lidl a capitalisé sur son partenariat avec Heidi Klum ?

Passer du hard discount à la mode est le défi relevé par l’enseigne Lidl.

L'acteur top of mind du hard discount souhaite évoluer en proposant de nouvelles gammes de produits. Pour amener cette transformation structurelle, « l’épicier populaire » a capitalisé sur des influenceurs pertinents et un déploiement de communication global.

Jérôme Schlichter, Head of communication de Linkfluence, analysera et décryptera comment Lidl a pénétré de nouvelles sphères influenceurs et mobilisé de nouvelles communautés.

Découvrez comment cette opération partenariat l’a projeté à la seconde place des annonceurs du secteur après Carrefour.


Rendez-vous le 12 avril, à 14h30.

Linkfluence

Les experts

Jérôme SchlichterHead of CommunicationLinkfluence

Les expertises associées

Distribution / point de vente

Instagram

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date12/04/2018
Nombre d'inscrits64 inscrits
Note du webinar4.3 (3 avis)
Linkfluence

Linkfluence

1228 abonnés suivent cette entrepriseLinkfluence vous aide à tirer le maximum de valeur des conversations du web social.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. [Stratégie Influenceur] : comment Lidl a capitalisé sur son partenariat avec Heidi Klum ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo