strategie-influenceur-comment-lidl-a-capitalise-sur-son-partenariat-avec-heidi-klum

[Stratégie Influenceur] : comment Lidl a capitalisé sur son partenariat avec Heidi Klum ?

Passer du hard discount à la mode est le défi relevé par l’enseigne Lidl.

L'acteur top of mind du hard discount souhaite évoluer en proposant de nouvelles gammes de produits. Pour amener cette transformation structurelle, « l’épicier populaire » a capitalisé sur des influenceurs pertinents et un déploiement de communication global.

Jérôme Schlichter, Head of communication de Linkfluence, analysera et décryptera comment Lidl a pénétré de nouvelles sphères influenceurs et mobilisé de nouvelles communautés.

Découvrez comment cette opération partenariat l’a projeté à la seconde place des annonceurs du secteur après Carrefour.


Rendez-vous le 12 avril, à 14h30.

Linkfluence

Conférence animée par :

Jérôme Schlichter

Jérôme Schlichter

Head of Communication,

Linkfluence

Jeudi 12 Avril 2018

de 14H30 à 15H00

74 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/06/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Linkfluence

Linkfluence

S'abonner
linkfluence
Abonné
1387