Retour vers Marketing stratégique
Stratégie marketing multicanale : quels canaux physiques et digitaux pour mon activité ?
Stratégie marketing multicanale : quels canaux physiques et digitaux pour mon activité ?

Stratégie marketing multicanale : quels canaux physiques et digitaux pour mon activité ?

Comment identifier et choisir les canaux physiques et digitaux les plus pertinents selon mon activité et les ressources dont mon entreprise dispose ?


En BtoB ou en BtoC, les exemples de success stories de marques, avec des stratégies de développement multicanale, voire crosscanale et même omnicanale fleurissent ! 


Quid quand je suis dirigeant.e de TPE ou de PME ? Quels canaux seront les plus efficaces selon mon plan de développement et selon les ressources que je peux allouer, pour optimiser ma croissance ?
 
Ce webinaire est animé par Katia Blanc (Kawit), experte en marketing et personal branding, qui intervient régulièrement à l’IRCE. 

Qui est l'IRCE ?

L'Institut Régional des Chefs d'Entreprise  propose une parenthèse stratégique aux dirigeants d'entreprise, en les accompagnant dans leurs projets de développement à travers des parcours structurants et collectifs.

Retrouvez-nous sur www.irce.fr

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
IRCE (353 757 990 00067) Politique de confidentialité

Les experts

Christophe TourneurCommunication & Développement,IRCE
Katia BLANCdirigeante,Katwit Conseil Coaching Formation - Katia Barbusse Blanc

Les expertises associées

Distribution / point de vente

Marketing relationnel

Marque personnelle

Omnicanal

Stratégie

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2024
Date06/01/2022
Nombre d'inscrits656 inscrits
Note du webinar4.4 (48 avis)
Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

3857 abonnés suivent cette entrepriseLa chaîne éditoriale Webikeo pour optimiser le parcours client

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​ vous propose aussi

Il y a 2 ans
248 inscrits
4.3 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. quels canaux physiques et digitaux pour mon activité ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo