strategies-de-marques-et-personal-branding-sur-les-reseaux-sociaux-professionnels-recit-dun-financier

e-Branding : démultiplier la visibilité des marques personnelles et entreprises grâce aux réseaux sociaux professionnels : récit d'un financier

Comment, en 2 ans, atteindre plus de 1 million de vues sur internet sans être formé aux techniques du marketing ou de la communication grâce à des outils gratuits ? Comment parvenir à combiner efficacement des marques professionnelles et entreprises sur les réseaux sociaux ? Comment aimanter des talents et partager de l'information avec ses pairs ? Comment un financier est-il parvenu à utiliser les réseaux sociaux professionnels dans le cadre de son travail. Ce Webinar s'adresse à des salariés, des experts, des dirigeants, des entrepreneurs (TPE, PME, Start-Up, Fintech) qui veulent découvrir comment utiliser efficacement les réseaux sociaux dans un cadre professionel.

En 45 minutes, il vous présentera différentes stratégies de communications de marques sur les réseaux sociaux professionnels.

"@alban_jarry : le tueur de l’e branding… Son expérimentation personnelle lui a permis de comprendre des réels secrets de l’utilisation des réseaux sociaux pour créer son personnel ebranding." (Florance Haxel https://florencehaxel.wordpress.com/ )

 

A propos d'Alban Jarry

Alban Jarry est un spécialiste de la stratégie de marques sur les réseaux sociaux et un expert en assurance et finance. A titre personnel, il est l’auteur de « Twitter conté par 50 personnalités de la banque finance assurance » et « 735 utilisateurs aimantés par LinkedIn » et de publications sur les stratégies de marques sur les réseaux sociaux professionnels.

Professionnellement, il est Directeur du Programme Solvabilité 2 d'une Mutuelle et Vice-Président de XBRL France. Auparavant, il était chez Edmond de Rothschild. Il intervient régulièrement pour HEC Paris Executive Education, France Université Numérique et l’Université Paris Dauphine.

Dans le cadre d’associations de Place, il est administrateur et vice-président de XBRL France, préside les Groupes de Travail « Reporting AIFM-ESMA » et « LEI » de l’AFG (Association Française de la Gestion financière), a été Membre du Bureau du Club AMPERE (Asset Management Performance et Reporting), participe au comité de pilotage du livre blanc « les nouveaux visages du risque en assurance » de Finance Innovation.

Spécialiste de la mise en œuvre des réglementations financières et des réseaux sociaux professionnels, il est l’auteur d’articles pour La Nouvelle Revue de Géopolitique (Coéditeur de la rubrique Le Monde Selon Twitter), L’Argus de l’Assurance, La Revue Banque, La Revue Internationale de Compliance et d’Ethique des Affaires, Le Cercle Les Echos, L'Agefi Communautés, Culture Banque, et anime un blog (albanjarry.wordpress.com). 

Il est titulaire d’une MIAGE et du MGA d’HEC, dont il préside l’association des anciens élèves « MGA – H Exed – Community ».

Contact : Blog :  https://albanjarry.wordpress.com/ Twitter : https://twitter.com/Alban_Jarry LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/albanjarry

Quelques chiffres

#1er compte d'expert en Assurance et 5eme en Finance sur Twitter en France (12 800 followers)

8 300 abonnés sur la page d'auteur LinkedIn

Plus de 1 100 000 vues sur son blog, slideshare et Le Cercle Les Echos (depuis février 2013)

https://albanjarry.wordpress.com/livre-blanc-linkedin/

 

Conférence animée par :

Alban JARRY

Alban JARRY

Directeur Solvabilité,

Expert

Mardi 24 Mars 2015 à 23h00

de 23H00 à 23H45

182 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Semaine de la Finance

Semaine de la Finance

S'abonner
semaine-de-la-finance
Abonné
42