e-Branding : démultiplier la visibilité des marques personnelles et entreprises grâce aux réseaux sociaux professionnels : récit d'un financier
Comment, en 2 ans, atteindre plus de 1 million de vues sur internet sans être formé aux techniques du marketing ou de la communication grâce à des outils gratuits ? Comment parvenir à combiner efficacement des marques professionnelles et entreprises sur les réseaux sociaux ? Comment aimanter des talents et partager de l'information avec ses pairs ? Comment un financier est-il parvenu à utiliser les réseaux sociaux professionnels dans le cadre de son travail. Ce Webinar s'adresse à des salariés, des experts, des dirigeants, des entrepreneurs (TPE, PME, Start-Up, Fintech) qui veulent découvrir comment utiliser efficacement les réseaux sociaux dans un cadre professionel.
En 45 minutes, il vous présentera différentes stratégies de communications de marques sur les réseaux sociaux professionnels.
"@alban_jarry : le tueur de l’e branding… Son expérimentation personnelle lui a permis de comprendre des réels secrets de l’utilisation des réseaux sociaux pour créer son personnel ebranding." (Florance Haxel https://florencehaxel.wordpress.com/ )
A propos d'Alban Jarry
Alban Jarry est un spécialiste de la stratégie de marques sur les réseaux sociaux et un expert en assurance et finance. A titre personnel, il est l’auteur de « Twitter conté par 50 personnalités de la banque finance assurance » et « 735 utilisateurs aimantés par LinkedIn » et de publications sur les stratégies de marques sur les réseaux sociaux professionnels.
Professionnellement, il est Directeur du Programme Solvabilité 2 d'une Mutuelle et Vice-Président de XBRL France. Auparavant, il était chez Edmond de Rothschild. Il intervient régulièrement pour HEC Paris Executive Education, France Université Numérique et l’Université Paris Dauphine.
Dans le cadre d’associations de Place, il est administrateur et vice-président de XBRL France, préside les Groupes de Travail « Reporting AIFM-ESMA » et « LEI » de l’AFG (Association Française de la Gestion financière), a été Membre du Bureau du Club AMPERE (Asset Management Performance et Reporting), participe au comité de pilotage du livre blanc « les nouveaux visages du risque en assurance » de Finance Innovation.
Spécialiste de la mise en œuvre des réglementations financières et des réseaux sociaux professionnels, il est l’auteur d’articles pour La Nouvelle Revue de Géopolitique (Coéditeur de la rubrique Le Monde Selon Twitter), L’Argus de l’Assurance, La Revue Banque, La Revue Internationale de Compliance et d’Ethique des Affaires, Le Cercle Les Echos, L'Agefi Communautés, Culture Banque, et anime un blog (albanjarry.wordpress.com).
Il est titulaire d’une MIAGE et du MGA d’HEC, dont il préside l’association des anciens élèves « MGA – H Exed – Community ».
Contact : Blog : https://albanjarry.wordpress.com/ Twitter : https://twitter.com/Alban_Jarry LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/albanjarry
Quelques chiffres
#1er compte d'expert en Assurance et 5eme en Finance sur Twitter en France (12 800 followers)
8 300 abonnés sur la page d'auteur LinkedIn
Plus de 1 100 000 vues sur son blog, slideshare et Le Cercle Les Echos (depuis février 2013)
https://albanjarry.wordpress.com/livre-blanc-linkedin/
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.