Stratégies eMarketing pour les sites eCommerce
Une stratégie eMarketing commence par l'analyse de l'existant et par la définition des objectifs. A défaut, aucune source de trafic et de revenu n'est possible, ce qui va à l'encontre de la création de valeur. Pour être bien positionné dans les moteurs de recherche, il faut avoir un bon SEO. Mais parlez vous la langue du référencement naturel ou vous êtes perdu dans un nuage de mots clés ?
Dans ce webinaire, Florin abordera les points suivants :
- Faut-il se concentrer sur le trafic organique ou plutôt sur le trafic payant ?
- Quelle stratégie digitale faut-il mettre en place au démarrage d'un site eCommerce ?
- Doit-on choisir des plateformes eCommerce ou custom pour son site ?
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Webikeo Pro
Domaines d'expertises