Comment attirer l'attention de vos clients ? Etude de cas avec L'Oréal, Le Printemps, Bel et Fitness Park
Ne manquez pas cette table ronde en ligne dédiée à l'Economie de l'Attention, organisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Datorama et Yext, avec les retours d'expérience duGroupe Bel, de L’Oréal, de Fitness Park et du Printemps.
Faire la différence, tel est l'objectif ultime qui guide les marques vers une expérience client toujours plus individualisée et plus juste. Mais pour atteindre ce graal, une nouvelle donne s'impose à elles : celle de l'attention, qu'elles doivent savoir capter malgré des écosystèmes de communication complexes empreintés par des consommateurs à l'attention... dégradée. Investir sur l'économie de l'attention devient alors la pierre angulaire de toute stratégie marketing et communication.
Comment définir ce qu'est l'attention ? Comment une stratégie marketing et communication fondée sur l'économie de l'attention permet-elle aux marques de se différencier de la concurrence et d'offrir une expérience client unique et réellement personnalisée ? Comment développer un cercle vertueux qui nourrit l'attention, avec quels leviers, quels contenus, quels services, sur quels canaux, pour quelle expérience ? Quels data mobiliser ? Comment mesurer l'attention ?
Découvrez les témoignages de 4 experts ayant accepté de partager leurs enjeux et leurs bonnes pratiques :
- Giancarlo Miluccio : Chief Data Officer de L’Oréal, leader mondial de la beauté
- Bayrem Foudhaili : Head of Omnichannel & Digital du Printemps.com, futur grand magasin en ligne du Printemps, chaîne française de grands magasins de mode, luxe et beauté
- Emmanuelle Paille : Directrice Digital, CRM, RSE & eReputation du Groupe Bel, acteur majeur du snacking sain laitier et fruitier en portion
- Thomas Mendonça : Associate & Chief Digital, Customer, Product Officer de Fitness Park, leader français des salles de fitness du groupe Moving
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D'ici là, notre partenaire vous propose de découvrir quelques cas clients pionniers sur l'intelligence marketing, un des pré-requis pour capter l'attention des clients : télécharger le livre blanc.
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