Survey design : mesurez et traitez instantanément la satisfaction client pour une fidélisation maximale !
Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, où la technologie et l’abondance de choix donnent de plus en plus d’opportunités aux clients, offrir une expérience client satisfaisante est la solution pour marquer sa différence et fidéliser.
Opportunity a la chance de travailler avec des marques de renom sur le sujet de la mesure de la satisfaction clients tels que Bouygues Telecom, Canal+, Cofidis ou encore NRJ Mobile... Fort de ces expériences et de nos partenariats, nous aimerions vous présenter notre vision du feed-back management au service de vos enjeux business.
Mesurer la satisfaction client est indispensable si l’on souhaite améliorer l’expérience client au contact d’une marque, corriger les pain points des différents parcours ou des processus services clients. La voix du client légitimise également les choix qui seront pris et feront avancer tous les collaborateurs dans la même direction.
- Comment fédérer autour des enjeux de satisfaction client ?
- Comment aller plus loin que la simple mesure de la satisfaction en travaillant à la mise en place d’actions de rebonds personnalisés en fonction des retours clients
Opportunity, agence digitale de Vocalcom, vous propose au travers de cette conférence sa vision de la mesure de la satisfaction clients au service de l’enchantement client.
Conférence animée par Pascale Welle, Directrice du développement commercial et Nicolas Vian, Directeur de l’expérience Clients
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.