Retour vers Expérience client - Relation client

Survey design : mesurez et traitez instantanément la satisfaction client pour une fidélisation maximale !

Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, où la technologie et l’abondance de choix donnent de plus en plus d’opportunités aux clients, offrir une expérience client satisfaisante est la solution pour marquer sa différence et fidéliser.

Opportunity a la chance de travailler avec des marques de renom sur le sujet de la mesure de la satisfaction clients tels que Bouygues Telecom, Canal+, Cofidis ou encore NRJ Mobile... Fort de ces expériences et de nos partenariats, nous aimerions vous présenter notre vision du feed-back management au service de vos enjeux business.

Mesurer la satisfaction client est indispensable si l’on souhaite améliorer l’expérience client au contact d’une marque, corriger les pain points des différents parcours ou des processus services clients. La voix du client légitimise également les choix qui seront pris et feront avancer tous les collaborateurs dans la même direction.

  • Comment fédérer autour des enjeux de satisfaction client ?
  • Comment aller plus loin que la simple mesure de la satisfaction en travaillant à la mise en place d’actions de rebonds personnalisés en fonction des retours clients

Opportunity, agence digitale de Vocalcom, vous propose au travers de cette conférence sa vision de la mesure de la satisfaction clients au service de l’enchantement client.

Conférence animée par Pascale Welle, Directrice du développement commercial et Nicolas Vian, Directeur de l’expérience Clients

Les experts

NICOLAS VIANDirecteur Experience Clients,Opportunity
Pascale WELLEDirectrice du Développement Commercial,Opportunity
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date23/10/2018
Nombre d'inscrits98 inscrits
Note du webinar3.7 (7 avis)
OPPORTUNITY

OPPORTUNITY

1007 abonnés suivent cette entrepriseRich-mobile Customer Interactions
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. mesurez et traitez instantanément la satisfaction client pour une fidélisation maximale !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo